Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 plu ke 6 jour ! oué snake se serai bien ke tu reprenne le site ! moi j'aimerai y participé aussi ! devenir un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Njiki et tyo--> Y aura pas de pbs si vous voudrez devenir modos il faudras me demander par MP et je vous lesserais un temps de test !! ciao ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ok tro cool mai fau deja ke tu soi webmaster ! je pense ke leo acceptera san probleme ! sé cool kelkun ka 14 ans et ki va tenir un super site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Moi je pourrais volontier repondre aux questions dreamcast sourtout(sa fait un bout de temp que je la bidoulle),et Xbox que g u ya pas longtemp(faut que je commande la puce). sinon dans la section du forum Xbox Drazmic est vraiment super bon j'espere qu'il sera de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 moi chuis chau pour faire des tutoriau surtout sur psx ! jen é deja mis sur le site ! et refiler des downloads psx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Je suis candidat à la reprise du site je suis prêt à dealer avec leo. En fait je lui ai envoyé un mail. Attention! Je ne veux pas faire de problèmes avec un autre repreneur mais leo choisira. Tout ce que je désire c'est que le site continue avec les mêmes idées, les mêmes gens...la même ambiance et on fera la chasse aux warez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 je pense ke leo choisira snake. meme si je né rien contre toi jean. ou bien tener le site a deux! moi je tien a etre moderateur ! svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Merci Snake! Il faudrait aussi plus de section comme GBA etc... et accesoirement une section SNES, MD, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 oué moi jpenser a une section n64 ! et gba. ki porteron pluto sur l'émulation. sé koi md ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 moi pour le prochain succésseur je veux bien garder mes fonctions actuelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant