Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 par contre quand on a telecharger Xebian qui fait 275 mo ben on le grave sur dvd ou on le met sur dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 quand je le lance il met un bug de ligne blanche au dessus de l'ecran et il est bloquer, g tester plusieus fois rien a faire avec le Xebian de 275 mo. HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 personne ne sais m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Allo allo je veux pas remplir les forums mais je cherche de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 moi j étais entrain de la downloader mais j'ai du rebooter je vais la tester jespere que ça va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ben on le grave sur dvd ou on le met sur dd sur un cd compatible avec ton lecteur. si tu as de la misere a l installer va la: ben on le grave sur dvd ou on le met sur dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ben on le grave sur dvd ou on le met sur dd sur un cd compatible avec ton lecteur. si tu as de la misere a l installer va la: http://www.live-xbox.com/modules.php?name=Sections&op=printpage&artid=55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Lol mdr tu te repond toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Lol mdr tu te repond toi même hihihi cest mon browser qui deconne, il faut appuyer plusieurs fois pour que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant