Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonsoir y aurai t'il moyen de mettre linux sur la xbox sans souris ni clavier. si oui cmt ou un lien g r1 trouver. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 voila, il suffit de choisir ta distribution et de linstaller http://www.xbox-linux.org/Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Merci , je vais voir de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 G deja eu cette page une fois mais je dois choisir quel version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/xbox-linux/Gentoox.ShALLaX.Home-Edition-v3.1.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 prend cela qui te convient le mieux, moi jai Xebian (aka Ed's Debian) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Oui c'est vrai il y a plusieur distribution (c'est ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Moi je cherche la version qui fonctionne avec manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Y a t'il tjrs quelqu'un, un lien pour un linux avec manette SVP Je voudrai tester ça ce soir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 avec la version Xebian tu peux utiliser la manette tu as un clavier virtuel qui vien avec et mozilla deja installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant