Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année à tous... J'ai la batterie de mon portable qui montre des gros signes de fatigues , et je voudrais la changer. c'est un UNIKA notebook. est ce que les batterie sont compatibles ou faut-il absolument trouver le meme modele que l'originale ? Surtout que je trouve nulle part mon ordi, mais aussi son modele de batterie. J'ai deja regardé sur aboutbatterie.com, et rien. Serait-il possible de me renseigner, et aussi me donner quelques adresses...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Essaie déjà le site du fabriquant. Avec un peu de chance tu auras plus d'info sur leur fournisseur batterie ainisi que leur site web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 salut ./blacktidus... J'ai regardé aussi de ce coté la (fabriquant), mais rien non plus...mais je vais encore fouillé...ou d'ici là si quelqu'un a une news...@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ben c'est ca d'acheter un notebook pas standard!! Ken ta un problème c'est vachement la merde, ca serait dommage que tu doive rester branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c clair...c'est pas trop pratique...c'est ma femme qui me l'avait acheté pour pas que je m'ennuis dans le train... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant