Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 voila jai un gros soucis jai acheter laction replay et un pote ma preter pso et donc jai suivi de tuto pour la hcké jai pri une sauvegarde qui est ar1.11.raw pour lenvoyer dans ma carte memoire mais jobtient ceci donc voici comment jai proseder jai mit une carte memoire configurer pour pso dans le slot A et dans le B une carte memoire vierge sur mon pc je tape la commande psul ctr-gcs b -ir ar1.11.raw et je lance pso partie en ligne ... et sur mon pc jai obtenue la foto que je vous est montrer et rienr est copier kelkun peut maider plzzzzzzzzzzzzzzz je vous en suplie merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Tu ne devrais pas passer par des commandes MS DOS. C'est plus compliqué! Prends Phoenix et GCS, tu tu verra, c'est plus simple. Phoenix: http://free.pages.at/sarxer/Phoenix_2.50_NGC-CUBESOFT.rar Ps: si tu as des problèmes, tu peux me contacter par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 mais je lutilise comment se soft car il veut pas se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ou kelkun aurai un tuto plus explicite que celui de gchack car jai rien capter merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 tape à l'invite de commandes: psul ctr-gcs.dol et ensuite: ctr-gcs.exe b -ir ar1.11.raw avec une carte mémoire officielle 59blocs dans le port B si tu préfères utiliser une application graphique, télécharge Gcs_Win_1_3 sur http://www.nintendomax.com (nouveau nom de gchack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 donc jai tous bien envoyer dans la carte memoire le .raw apres je lance mon action replay je v dans le drapeau rikain je rentre le code approprier jai la ar1.9 et kan je fait la manip ecran rouge avec du binaire snifff est rien dautre et sa marche pas que doit je faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant