Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Oui ce que tu dis a été prouvé macleod que veux tu qu'ils fassent avec l'argent mais bon c'est déjà mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bon j'ai envoyer le dernier euro qu'il me restait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 L'argent va l'association humanitaire, avec ils louent des avions pour les vivres et achètent médicament, nourriture, couvertures... et vont directement sur placent avec du personnel et des médecins volontaires.Autant dire que ca coute un max, rien que pour l'avion, ce qui disent que ca sert a rien , perso j'ai envoyer 30 Euros a la croix rouge pour aider le peuple Sri Lankais ou j'ai eu la chance d'aller en vacances et de renconter une population acceuillante et qui ne voix pas que votre argent comme dans certains souks, des sacrés escros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant