Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 sinon format bas niveau rien a voir!! As tu une carte son, auquel cas désactive celle de la carte mère, ben vu ke ta juste la carte son de la carte mere, ya rien a desactiver!! Je reste convaincu que c'est la ram! surtout le fait que ton message d'erreur n'est jamais le mm!! un problème lié au un autre périphérique, t'empecherait ds un premier lieu d'installer win et dans un second ca te renverait a chak fois le mm message d'erreur, or ce n'est pas le cas!! Tu devrais essayer de trouver kelk'1 pour tester ta ram!! De toute facon c'est rapide, si c'était la CM soit le pc ne s'allumeré pas, soit il rebooterait direct! Si c'etait la carte graphique ou le proc, rien ne s'afficherait a l'ecran ou win te diré qu'il y a un pb lors de l'install Pour ces 3 trucs mm linux refuseré de s'installer or ce n'est pas le cas!! Vu qu'il reste que la ram et le ventillo je pencherait plutot pour la ram!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 lol oki je te tiens au courant alors merci encore @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 alors visiblement c pas la ram... a moins que celle que j'ai testé ne soit pas compatible également ! bon j'avais oublié de débrancher le port usb de la souris et maintenant xp s'installe " presque ". j'ai testé hier et j'ai mm pu installer des prog et joué un peu a l'entraineur ms en le rallumant ce matin , j'ai tjs le mm message ! desfois j'ai mm droit a un autre type de message d'erreur : "windows n'a pas pu démarrer car le fichier est manquant ou endommagé WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\system" alors j'ai essayé de résoudre ce problème avec ceci http://www.d2i.ch/pn/az/symb.html mais en voulant recopié cette ligne : copy c:\windows\system32\config\default c:\windows\tmp\default.bak le pc me réaffiche une belle page bleue : "un problème a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. PAGE_FAULT_IN_MONPAGED_AREA Si vous avez cet écran d'erreur d'arret pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes : assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel(du matériel). afin d'obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin. si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé. désactivez les options de mémoire du bios telles que la mise en cache de l'ombrage. si vous etes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composant, redémarrez vote ordinateur, appuyer sur F8 pour selectionner les options de démarrage avancées, puis séléctionner le mode sans échec. " bon essayant de garder mon calme je descend au magazin informatique du coin et il me propose un petit devis pour 20 euros en passant qu'il s'agit soit d'un composant déféectueux ou bien d'un mauvais branchement...je lui dépose mon pc 2m1 pour un petit diagnostic ! je me suis procurer l'original d'xp et tentant une dernière tentative d'installation en espérant que le pbr provient de mon backup ! au faite ShuTruK-nahunte pendant le laps de temps ou xp a fonctionné , il n'y avait aucun son qui sortait ? j'ai voulu écouter un cd et il n'y avait aucun materiel audio détécter ! quand je connecte l'ecran au connectique "blanc" , l'ecran m'affiche "aucun signal de sortie" alors je suis obligé de le brancher sur le "bleu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant