Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Bonjours Je serai interesser par une puce mais je c pas lakel pouver vous me dire lakel est correcte et si c par soudure ou pas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Salut, bien évidemment je te conseil la Xecuter 2.2 lite, où sinon la Xecuter 2.3 lite pour les nouvelles consoles (et anciennes) !! Elle est simple, pratique, il ya un multi-bios pour switcher entre 2 bios "jongler", les soudures sont simples, elle est flashable, BIEN !!! Ne pas acheter le pogo-pin (qui permet de ne pas souder, c'est de la vraie mer**) !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 je confirme pas de pogo !!! oubli ca enfin ni pense pas ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Re, lol !!! mort de rire @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 oki ben merci bien alors mais g vu la xecuter 2.2 pro ke vaut elle par raport o lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Re, elle sert pour programmer, tu peux flasher par le port LPT, il ya un multi-bios vraiment complet .... elle est complète !! mais bon .. elle en te servira pas !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Oki merci drazmick c super sympa @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Re, c'est avec plaisir @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant