Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 comme t'es gentil j'te prêterais mon ibiza pour faire un tourC sympa...juste pour te rappeler ma vieille golf 2 est partie à la casse C sympa pour les photos En ce qui concerne la nissan, j'ai vu ça sur yahoo ya un bout de temps. Mais sur le forum de mon pote il va surement y avoir un article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ta mis ta golf a la casse c'etait un mazout ? C sympa pour les photos j'l'avais promis . dommage pour le lien , j'vais me rabattre sur mes vieux super street...3.97 s de 0 a 100km/h pour une r34 pas mal nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ta mis ta golf a la casse c'etait un mazout ? vioui ct une golf 2 Turbo gazouz 1.6 L en fait le bloc moteur s'est fendu suite à un support moteur mal fixé => du coup fuite de liquide de refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 et t'as quoi maintenant ? aujourd'hui j'ai recu une lettre de rappel pour ma caisse des vis defectueuses sur la pompe a carburant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Euh.... et t'as quoi maintenant ? Je roule français moa mössieur !!! C une voiture de marque Alsthom modèle RER ligne D ....j'en ai pas d'autres ... aujourd'hui j'ai recu une lettre de rappel pour ma caisse des vis defectueuses sur la pompe a carburant...les temps ont bien changé depuis la traction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C une voiture de marque Alsthom modèle RER ligne D ca coûte surement moins cher qu'une voiture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ca coûte surement moins cher qu'une voiturebôahhh pô sûr, pour nous les parigauds la carte orange 5 zones coûte 150 € par mois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bôahhh pô sûr, pour nous les parigauds la carte orange 5 zones coûte 150 € par mois !!!! hein !! put1 1000 balles pour prendre une micheline... ds le mois je depense au moins que ca en gazoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bah oué c cher pour se mouvoir en région parisienne Ma ch'tite golf et ses accélartions fulgurantes me manque en + elle consommait rien grâce au turbo C con les voitures coûtent plus cher que ma collection de jeux vidéos, sinon j'aurais bien tenté un échange...voyons un ATARI 2600 contre une CL 55 AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ATARI 2600 contre une CL 55 AMG ben moi j'echange ma gc contre une ibiza cupra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant