Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 t'ironise ? vioui s'pour déconner En même temps la skyline est de très bon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 , j'aime surtout la r32 , j'ai des vieux super street ou il montrait des prepa de dingues...du genre civic...500ch...ca calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 R32 golf bon choix m'sieur Ya une version spéciale (prototype) de la skyline avec plus de 1000 ch...1400 j'crois ...mais le moteur tiens 1 à 2 h à tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 R32 golf bon choix m'sieur euh...en faite je parlais de la skyline r32 gt-r quoique la golf r32 est pas mal non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 euh...en faite je parlais de la skyline r32 gt-rj'en doutais s'pour faire le reloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 mouaisquoi...depuis le temps tu devrais savoir que je kiffe la golf...j'ai sauté à pieds joints sur la grosse gaffe à pas faire et puis je suis pas aussi doué que toi, la preuve je réussi pas à finir Ikaruga bouhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ta pas compris le sens de ma blague ( c'est pas facile sur un forum , de donner un ton a sa phrase...), je sais que t'adore la golf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est pas facile sur un forum , de donner un ton a sa phrase...non non je m'enervais pas c'était ironique, et je suis d'accord que c dur de donner un ton c pour ça yavé un smiley LOL à la fin de ma phrase. Respect à toi Sekk Faudrait organiser les forums mieux que ça...je sais plus où j'avais vu ça en titre de la réponse dans un forum il y avait l'humeur genre : calme, faché, ironique...etc C comme Sekk à chaque fois qu'il poste, il y a d'écrit "modérateur" ça doit vouloir dire qque chose (là je joue le boulet grave). J'ai compris dehors = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Respect à toi Sekk , comme t'es gentil j'te prêterais mon ibiza pour faire un tour ( d'ailleurs faut que j'te montre les tofs de mon BB comme je l'avais promis sur le forum de ton pote ) . au faite t'aurai po un lien au sujet de la skyline de 1400 ch ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant