Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Voilà les gars, j'arrete pas de jouer a ikaruga et j'arrive pas a aller plus loin que le niveau 3. Il existe pas des cheats ou un action replay? Please help me...Arggghhhhh....ahhhhhh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 au bout de 6 ou 7 heures de jeu tu aura des credits infinis!!! donc tu y ariveras!!!!! sinon pour faciliter le jeu configure bien ta manette!!! moi par example pour le changement de couleurs je le fait avec la gachette de droite et la cest nikel!!! et franchement joue en normal je trouve ke cest plus facile que en easy!!! dingue non??????? ikaruga demande un effort mais kel bonheur!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 t'arrive po a niquer le boss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 moa non plus rassure-toi... on est pas tous des betes ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bha je me rappelle plus du boss du 3e niveau mais si t'as du mal n'éssaie pas de le tuer et contente toi de survivre en attendant que le temps atteigne 0 ! De toute facon y faut pas réfléchir qd tu joue, entraine toi, joue et rejoue encore jusqu'à ce que tout sorte par reflexe ! Sinon accroche toi ca vaut le coup rien que pour voir le niv 5 ! Y'a des vaisseau blancs qui te balance un miliard de tirs en meme temps c'est trop beau, la grace video-ludique à l'état pur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 le boss du niveau 3 est une espece de "roue" qui tourne sur elle meme et te balance des pruneaux blanc et noir . De toute facon y faut pas réfléchir qd tu joue au contraire , ikaruga demande un peu de jugeote . Y'a des vaisseau blancs qui te balance un miliard de tirs en meme temps c'est trop beau surtout le boss de fin j'aime surtout le generique de fin ...c'est relaxant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ikaruga c baleze mais tout l'interet d'un shoot ! comme dit djizus faut bcp jouer et apres c plus facile t'anticipes mieux ! (mais je l'ai toujours pas fini ) dis sekk t'as ecouté le mos def ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ouaaa ça c un post que j'aurai pu ouvrir...mais que j'ai pas osé car j'avais honte d'être nul à ce jeu Paco a pas tort, la config des touches aide bien et de l'entrainement comme le suggère Djizeuss .... LOL Sekk ça se voit que t'aime pas le tunnig S'koi le dernier son de Mos def ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 t'as vue la video du jap qui fini ikaruga en jouant avec les 2 stick en même temps???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 dis sekk t'as ecouté le mos def ? pas entierement pour l'instant , j'tripe sur "sexe ,love & money" . LOL Sekk ça se voit que t'aime pas le tunnig t'ironise ? bin vi j'aime le tuning de bon goût . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant