Aller au contenu

processeur

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

hello!

voila j'aimerai changer mon processeur qui est actuellement un athlon 2200 mais le seule problem on ma dit qu'en changeant le processeur faut faire tres attention pour ne pas bousiller la carte mere !

car normalement il est conseillable de changer de carte mere si on ve changer de processeur mais le seul problem c que jvien d'acheter une carte graphique en AGP 8x et une barrette de memoire qui tourne sur les pc2700 donc c un pe chiant ! mais si kelk'un connait une carte mere prend ca en compte je ne serai pas contre !

jvous remercie

Invité Invité

ouai jvien de remarquer pour les socket lol

ah merdre si c pas les meme ! ba jvai voir j'irai demander a surcouf avec toute ma confic comme ca on verra bien ce qu'il me dira ! lol

en esperant que j'en trouverai une car les jeux vont commencer a augmenter niveau puissance de processeur donc jrisque d'etre a la ramasse avec mon pti 2200

Invité Invité

si c est un socket A , trouve toi un 3200 + a 2 ghz

une autre voie sinon....c ets de te trouver une carte mere overclockable genre asus a7n8x ( 80 euros , un ptit ventirad a 30 euros performant et tu booste tout ca!

mais dans ce cas choisi le barton 2800+ ( il a une grande marge de manoeuvre pour l overclock') et il coute que 120/130 euros

frequentes les forum d overcloc' et tu verras que bien souvent on peut faire beaucoup avec un "petit" processeur

pour info mon 2400+ est a 2,3 ghz...

ta ram sera compatible , tinkietes

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M