Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Quelqu'un qui fait fonctionner hd loader par l'intermédiaire du key launcher et de la faille ps1 pourrait il se manifester. Je suis en galère et je trouve personne pour m'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Personne ne s'y connait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 tu pourais pas etre un peu plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 moi je lance hdloader en auto boot avec faille ps1 en utilisant kl. ou est tu bloqué? comme a dis tupac, sois un peu plus précis si tu veux qu'on puisse t'aider et bonne année ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 J'ai mis tous les programmes sur la cm. J'arrive au keylauncher par la faille ps1. J'execute hdd format qui marche. Quand je veux lancer ps2os ou hdloader, ça plante. Ca me met, le chargement a échoué appuyer sur X pour continuer ou un truc comme ça. je sais pas trop quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 t'a msn? si oui ca faciliterais les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 J'ai pas mais je peux telecharger si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 nan c bon te galere pas. t'a assigné les touches aux bon prog? ya un explorer ou tu peu assigner les touches au diferent prog ds ta CM. si non, je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ca y est j'ai un msn. Tu peux m'y retrouver. aurelie@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant