Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 help j ai fai mon hotswap mais il me manque le ficier xodash savez vous ou je pourrai le trouver ? ma cosole demarre puis xbox se fige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 salut je lai le xodash, mais il fait environ 10 mo, je suis entrain de monter un ftp ou tu pourra le dl, je te dirai lorsquil sera pret sinon par msn je peux te lenvoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je ne c pas si le freeze est du au repertoire manquant, en effet moi il me manque ce dossier xodash et la box demare sans prob. Par contre je croi que tu peu trouver ton bonheur dans un des nombreux Msdash en telechargement sur la mule et autres log de partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 je viens de supprimer xodash et une fois sur deux mon xbox a allumé correctement, si tu le veux viens sur msn, p-e ca va taider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 alors ca marche? si qlqun dautre le veux voici le lien http://rapidshare.de/files-en/266319/xodash.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 souci je fais comment pour le graver et le booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant