Aller au contenu

'interface' linux et drivers pour geforce 6600

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Ah ben ca j'en c rien du tout!! Niveau drivers j'y connais rien! mais pour l'instant l'utilisation est trop marginale, ne sachant pas si c cartes auront un avenir, je pense qu'il faudra bien attendre oui, et il arrive parfois que certains periphériques n'aient jamais de drivers pour fonctionner sous unix!! L'avenir nous le dira!

Invité Invité
bon chui tellement impatient de test linux que je voudrais bien le mettre sur mon pentium 3 ce coup si la carte graph et en agp c une ati g aussi internet sur ce pc le mieux c quelle distribution a ton avis ? enocre merci (dsl la derniere phrase ca fait pas trop français lol)

Invité Invité

Avec un kernel linux, Debian sera toujours mieux après sous BSD les 3 sont quasi identiques dans le sens ou aucun n'a de faiblesse contrairement a de nombreuses distrib linux!

Voila après il y a biensur une hiérarchie!

Enfin quoiqu'il en soit tu ne pourra jamais tranformer un BSD en desktop!

Invité Invité
c koi un BSD ? le cd d'hier de 107mo c bon pour mon pentium 3 ? je pourrais mettre gnome dessus ? merci encore de toutes tes precisions je vais faire mes dvoirs j'en ai pour 30min-1h

Invité Invité

BSD c'est un autre systeme d'exploitation! fais une recherche google sur

FreeBSD

OpenBSD

NetBSD

enfin si tu n'a jamais utiliser d'unix laisse tombé, installe debian avec le netinstall (cd de 110Mo) tu fais bien tout ce que j'ai dis et il n'y aura pa de pb!!

Par contre je viens de relire ce que j'ai ecris et ya bie n une erreur ds le 3eme lien, j'ai oublié l'espace!!

deb ftp://ftp.oleane.net/pub/java-linux/debian unstable non-free

Invité Invité
bon la g un pb j'ai fait l'update des apt ca a lair bon, par contre a l'upgrade il ma rien dl ni rien changé et ensuite quand je met install x-window-system-core il me met impossible de trouver ... voila ou j'en suis si tu as une idee du pb

Invité Invité
ouai je c que c ca mais ca donne rien le meme truc que je viens de te dire c bizzare, je pe prendre ce fichier a partir du cd ? ou du cd1 de woody ? si je remodifie le sources.list ou pas ? merci encore

Invité Invité

non non tu dois utiliser uniquement les fichier de la sid!!

SI tu as bien fait, l'update de la liste, puis l'upgrade ca devré marcher sans problème! après ecplik tout ce que tu as fait depui le debut de l'install pour que je comprenne mieux!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M