Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ok merci donc il faut que je dl le cd de 110mo ? et ensuite je fais les manip que tu m'a dit et normalement c bon ? tu ve pas venir sur msn stp ? si tu as msn bien entendu. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bon j'ai pas reussi tjrs pb de driver de carte graph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est a kel niveau de l'install que ca foire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 dsl j'érais parti dormir, bon ba le pb c que a un moment il me demande de selectionner des drivers car il reconnait pas la carte par detection auto alors je choisit NV mais quand tout est fini d'install le serveur x ne se lance pas il me mais no screen found et aussi j'ai eu un pb en editant le fichier sources.list j'ai pas reussi a mettre toutes les url donc il a ptet pas dl tout les fichiers necessaire si ca vient de ça ya moyen que tu me cree un fichier sources.list avec les 4 url dedans qui marche ensuite faudrait l'heberger sur un site et je le dl, pour heberger je pe mais il faudra que tu me donne la commande pour dl ce fichier stp. Voila encore merci tu n'ais jamais sur aucun chat a tout hasard ça serait plus facile pour parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 le fichier sources.list existe deja, il faut l'editer c'est tout!! et donc forcément si tu n'a pas rajouté les urls des serveurs, tout n'a pas du s'installer!! Pour ouvrir une fichier tu fé: # vi nom_du_fichier pour sauvegarder il faut faire :wq sans oublier les 2 pts! Ressaye comme ca! de toute facon si tu ne c pa comment faire ca, je vois pas comment tu telechargeré kk chose! Et sinon la connexion internet fonctionne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oui la connexion fonctionne j'ai reussi hier a sauvegarde g trouve un tuto sur cet editeur le pb ct qu'il me collait une erreur a ligne 3 apparament sauf que j'avai tout bien tappé donc voila mon pb mais sinon j'ai quand meme update un peu de fichier mais juste avec les 2 premieres url voila et pour le driver de ma carte graph ? comment je pe mettre le constructeur car je vois pas comment eviter ça de plus peut etre que le fait que ma carte soit en pci express et non en agp pose peut etre un pb nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 peut etre que le fait que ma carte soit en pci express et non en agp pose peut etre un pb nan ?Ca ne fait aucun doute!! Les programmeurs s'occupent deja de faire passer les cartes conventionnelles, en ce qui concerne les trucs exotiques il faudra encore attendre un ptit moment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 lol bon ba je comprends un peu pk windows a le monopole c leur assez grande compatibilite pour tous les periph mais c vrai quand linux est adapte a sa config c sans doute beaucoup mieu moin gourmand en memoire vive et une stabilité irréprochable. tu m'arrete si je me trompe donc a ton avis dans kb de temps le pci express sera t il possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c leur assez grande compatibilite pour tous les periph uniquement car les constructeurs développent des drivers qui ne fonctionnent que sous windows! Ces mm constructeurs bloquent toutes les infos qui permettraient en moins de 2 la sortie de drivers pour unix! Voila tout et ca, ca me révolte!! La seule solution c'est ne pas encourager ces constructeurs!! Comme nvidia et canon pour les plus cons!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 windows c l'argent mene le monde sale batard de bill gates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc sinon dans moins de 6 mois le pci express pour unix ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant