Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 pour ceux qui conaissent ...c'est un shoot créé par capcom et cave plus d'infos :http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 je vais aller voir ça, moi qui suis dans une phase shoot them'up en ce moment en plus, ça doit tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ça doit tuer je pense , mais je n'trouve po la rom... au fait, ta passer le stage 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 arf moi j'arrive déjà pas à lancer l'émulateur à cause d'un problème direct sound chais pas quoi, encore de la prise de tête en perspective en fait c'est pas vraiment des roms mais d'après ce que j'ai compris c'est des tables de décryptage que Kawaks peux émuler http://www.emu-france.com/?page=commentaires&rub=news&id=8985...je comprends peut être mal pour le stage 3, je l'ai pas encore passé, en ce moment je suis pas assez en condition pour le faire (trop de fatigue, pas assez de concentration) mais ça ne devrait tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 vi , parce que quand tu lances le "rescan" de kawaks il trouve rien , j'ai pourtant dl les deux fichiers .zip du site emu-france . mais ça ne devrait tarder une fois que ta compris la manip pour niquer le boss , ca va tt seul surtout avec le type 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ca à l'air bien sympa.... Pour ceux qui y ont joué, ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 argggh, je suis en train de me prendre la tête avec cet émulateur qui me dit "couldn't initialise direct sound" tu deviens fou ne pas pouvoir jouer à cause de ça relève du comble (ou de la mauvaise blague, au choix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ca à l'air bien sympa.... Pour ceux qui y ont joué, ca donne quoi? j'aimerai bien essayé mais jé po la rom... "couldn't initialise direct sound" t'ecoute de la musique ou autre qui font que tu utilises tes enceintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 t'ecoute de la musique ou autre qui font que tu utilises tes enceintes ? non justement j'ai bien vérifié, il n'y a aucun programme qui n'utilise ne serait-ce que la carte son...la lutte continue sinon tu as trouvé la rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bon courage ,et nan j'ai pas trouver la rom , j'garde mes forces pour gt4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant