Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 YAURAIS PAS UN PATCH EN ANGLAIS OU FRENCH SVP MERCI BOCOUP !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 non je pense pas mais de toute facon, c'est un jeu de baston ... y a pas vraiment besoin de comprendre le jap pour pouvoir y jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 T bloqué dans le Weapon Master? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Moi je lai completement terminé ce jeu que jai en jap bien sur(pas besoin de s appeler miyamoto pour comprendre le jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Moi, je l'ai en format US. Y a-t-il un logiciel qui permet de passer du ntsc en pal? Aussi non, le câble que vend le site Ominfo (permet de passer en couleur des jeux d'import) ça marche bien? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 alut! Tes jeux NTSC et Jap passe en couleur c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant