Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Voilà ma question après avoir effectué des recherches infructueuses : - Est il possible de rendre un backup autoboot non autobbot ? en somme j'aimerai transformé mon image pour pouvoir lancé le jeux avec utopia... Car le jeux est en ntsc autoboot (ma console est pal) et malgré le fait que j'ai appliqué un pacth ppf l'écran reste noir avec le son.. donc je me dis que si jarrive à rendre le jeux non autoboot jarriverai a le lancer avec utopia... merci de vos réponses et vos idées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Est il possible de rendre un backup autoboot non autobbot oui , tu px avec nero avec les options adéquates . l'écran reste noir avec le son.. il te faut un rgb-fix , c'est quoi ton jeu ? 3 rd strike ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 <table width=80% border=1><tr><td><code>oui , tu px avec nero avec les options adéquates . </code></td></tr></table> dans ce cas quelles sont les options en sachant que l'image est au format ccd ou img ou sub (je ne sais pas laquelle correspont à une image réelle) ? <table width=80% border=1><tr><td><code>il te faut un rgb-fix , c'est quoi ton jeu ? 3 rd strike ? </code></td></tr></table> dans le mille, mais j'ai pris le patch sur un site bien connu pour ca mais lorsque je l'applique au format de l'image il me met "taille de l'image inccorect etc.." là je mets ok, puis il me dit "patch réussi..." mais quand je lance le jeux cest tjs noir avec le son... Penses tu que mon idée de transformer mon image en non autoboot et de lancer avec utopia puisse fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Penses tu que mon idée de transformer mon image en non autoboot et de lancer avec utopia puisse fonctionner ? nan . mais j'ai pris le patch sur un site bien connu pour ca mais lorsque je l'applique au format de l'image il me met "taille de l'image inccorect tu l'as pris sur megagames ? tu as bien pris le patch de 3 rd strike ? car il en existe aussi pour double impact . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 oui j'ai bien pris le patch nommé E-SF3RGB.PPF mais peut etre que cest mon image qui n'est pas au bon format pour le patch car ca ne fonctionne pas... pourtant avec l'emu chankast le jeu fonctionne sur le pc... est ce que je dois convertir mon image en .bin pour que le patch soit pris en compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 t'as bien un cable RGB ? est ce que je dois convertir mon image en .bin pour que le patch soit pris en compte ? nan , ca sert a rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 essaye avec un autre jeux , c'est possible que ce soit le jeux qui soit mal ripper , j'avais récement le backup de jojo bizarre adventure , il avait auto boot il booter pas , pourtant licone safiché sur la VM, je lui é donc enlever le selfboot d'origine pour le boot avec utopia , sa fesais pareil , c'est un problème de mauvais rip car en original jap il marche impec, info , third strike en jap ( backup ) passe sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 t'as bien un cable RGB ? Hmmm j'ai la péritel d'origine de ma dreamcast je sais pas si c'est ce qu'on appelle un cable rgb.. Le patch qui est sur metagames c'est un FIX RGB ca ne convertit donc pas le ntcs en pal ? Le nom du backup c'est : Street Fighter III 3rd Strike (SB-NTSC).img Je ne pense pas qu'il soit corrumpu car jarrive a le lancer sur le pc et à jouer avec chankast..par contre je sais pas si cest la version japonaise tout est anglais... nfo , third strike en jap ( backup ) passe sans problème. peux tu m'expliquer ta démarche dans ce cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ta console, c'est une européenne ? Paske si c'est une jap', ça marchera pas, même avec le patch, j'avais fait plusieurs tentatives avec Vampire Chronicles et ça fonctionnait pas, ensuite j'ai eu une console PAL et un copain a mis le jeu par hasard (j'avais complètement oublié cette histoire ) et ça a marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 oui ma console est une européenne et le jeu ne fonctionne pas, j'ai le son mais pas l'image... j'ai un autre jeu, street fighter double impact qui est non autoboot en version jap, et jarrive a le lire avec utopia...cest pour ca que je me dis que si jenlève l'autoboot sur 3rd strike alors ca pourrait marché ? donc voilà je suis dégouté de pas pouvoir y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant