Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Salut tout le monde, voilà tout est dans le titre, çà spasse sur le site d'enchères en ligne Aucland.fr, mise à prix 1€, matos neuf et sous emballage + notices d'instructions pour montage et boot des backups... Alors pas d'hesitations, tous sur : http://myaucland.aucland.fr/accdb/viewItem.asp?IDI=15550971 à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Et sa ne te di pas de le vendre directement sans passez par les encheres? kel serai ton pirx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 en achat immédiat je le cède à 55€ + frais de port , si t'es intéressé n'hesite pas à me le faire savoir, pour ma part j'utilise le même matériel sur ma ps2 v6 depuis un moment et çà marche sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Tu est de la region parisienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 non lyonnaise, mais si tu t'inquietes pour l'envoi par voie postale rassure toi ce n'est pas un soucis, j'ai plus d'une cinquantaine d'objets vendus sur ebay et expediés par la poste, tous reçus intacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 moi jte le pren a 30€ max et jsui ds la RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 dsl à ce prix là impossible, je suis perdant ps : si tu vx le flip-top sans swap c'est peut etre negociable mais avec swap çà reviens plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 le flip top ca coute 10€ a républik dcvoilà mon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bah tu me dira ou parske j'ai fait toute les boutique et pas moin de 30€ la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Moi je suis pret a mettre 40€ et je tenvoi l'argent des demain si tu le veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant