Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Salut je voulais faire un sondage quel dashboard utilisé vous moi Evox et sinon quel son les bon dash hacké de microsoft ? merci à votre tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 J'utilise XBMC en dashboard et c'est niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Oui moi je suis comme Kasburn.... ..........j'utilise aussi Xbox Media Center et il est tout simplement excellent, complet et facile à utilliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 moi jutilise Unleahsx, dapres moi cest le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Unleahsx jlais aussi mais j utilise pas trop il a quoi de different avec evox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 moi c evox car c le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'utilise unleashx après avoir essayé evox, unleash est plus complet a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 dabord unleahsx est plus beau qu'evox, il est beaucoup plus complet, tu peux faire jouer de la musique lorsque tu est ds le dash, mettre un video lorsque tu allume ton xbox et plein dautres trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Moi je peux rien dire d'evox il est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 moi c avalaunch !! c le top on peu direct dl des skin ki se trouve sur allxboxskin a partir du dash meme (si il est connecté a internet); on peu mettre la radio ou de la musique kan on est sur le dashboard; il a biensur la gestion des fichier a partir du dash il est tou simplement excellent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant