Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilitée de dire ou trouver ce patch ou au pire si cela ne dérange pas, de le partager via bittorrent ou autres : Ce serait vraiment sympa, merci à quiconque pourra m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Plus de nouvelles dans les jours à venir je pense car la version jap du jeu vient de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ah elle est sortit !! je pourrais avoir le site officel en jap ke je fasse le tour d'horizon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 si qq1 a le patch pourrait-il me le filer comme ca je pourrait le mettre sur mon ftp et en faire partager tout le monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ca serait sympa parce que moi je suis bloqué a 40% sur emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 il fait quoi ce patch???qu'apporte t-il de plus???et comment le mettre dans le jeu avant de la graver?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 pour itachi_sama >> http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_dbz3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 mais y fait quoi ce patch, qu'est-ce qu'il améliore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 pour info : le jeu est sorti au japon !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 il fai koi ce patch????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant