Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 salut a tous jai biento fini le adx final avec tous les son modif (pas encore les voix jap c pour la 3.5) je sortirai le patch cette semaine voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 en gros y sert a quoi ton patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 comment patcher le jeu et ou mettra tu ton patch une fois termine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Parfait ton patch SSJKAMUI, continue comme ça. chez moi il marche impec sur DVD. J'ai hâte de voir la V3.5. Tu pense l'avoir pour quand? C'est pas pour te presser, c'est juste pour me faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Parfait ton patch SSJKAMUI, continue comme ça. chez moi il marche impec sur DVD. J'ai hâte de voir la V3.5. Tu pense l'avoir pour quand? C'est pas pour te presser, c'est juste pour me faire une idée. PS: Désolé pour le double post, y a u un ptit pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 C vraiment du bon boulot franchement!! t un as mec continue comme ca!! moi je prendré pas faudra g mon bachup version final peper g pas envie d en gravé un 3eme dvd mais encore c vraiment du super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 pour la 3.5 faut attendre que le jeu sort au japon donc attendre le mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 OK vivement le moi prochain. sinon koi de neuf dans la 3.3 et la 3.4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Slt ou peux ton trouver ce patch hormis la mule ?? merci bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 il est ou le patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant