Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bonjour j'ai un jeu avec un toc de +74(cd) et je n'arrive pas a le lance help aidez moi: j'ai essaye cogswap loader 1.0, cd loader, swap magic cd et dvd mais rien ne marche et derniere question comment utiliser cogswap loader merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 je vient de lire le post de leo(ou quelqu'un comme ca) et je tenait a presicer que ma ps2 avait de mal a lire le dvd (entre 5 et 6 tentative) donc faire un dvdrip (ou le telecharger quand je ne peut pas le faire) etait la meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 help ou si quelqu'un a reussi a faire un budokai 3 avec un toc de -74 pouvez vous me l'envoyer ou me contacter(corentin1234@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Si t'as envie de faire fonctionner ton backup,il faudrait un breaker pro qui te permettra de faire fonctionner des backups de + de 633mo(+ de 74 min) Ps.essaye si t'a de la chance de trouver un kit rip nomod(ou un patch nomod si c'est d'avance un cd rip)qui te rippera ton backup a moins de 633mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant