Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Non c'est pas la 1ere fois que la page été comme ca. mais ca veut pas dire que cest de ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Non du tout (je le c'est tres bien que c''est pas de la tiene). Bon n'ont parlons plus ca derive a coté du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 et pour revenir au message de eklsiya13 je presume que tu as dl le jeu, ca doit venir de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Il a été mal mis sur le site ou tu la telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 comment tjrs le meme, cest la premiere fois que ca marrive heu si justement dans un autre post c t encore toi qui faisait buger rien de bien mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 heu si justement dans un autre post c t encore toi qui faisait buger rien de bien mechant bon je lavou je peux pas tjrs etre parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Alors quesque j'avais dit elché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ouep c telechar g mai bon c po cool vu l temps passer a attendre y pourrai y avoir d solution adapté ^^ g lu un truc ki di ke pr les games ki demarre ki blok et revienne a la page de demarage du dash que ceux ci ete bloke eux meme contre le piratage je crois et kil fallai les patcher mai c confus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ben on aide pas ceux qui telecharge les jeux (on le disant bien clair sur le forum ou qu'on on pense que c'est telecharger). Alors on dit un mot special avec quelque smileys WAREZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant