Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 happy new year ^^ g une kestion pr bien cmmencer cette premiere matinee ? kell sont les solutions ki se presente a nous lorsqe des logicile come xiso xfer ou iso manager voire qwix dise ne pa reconnaitre le fichier alors kil semble etre complet ^^ ca fait kel ke foi ke je me retrouve face a cette situation et c ennuyeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 utilise ZXBtools pour voir si sa le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 sympo le logiciel mai c tjr le meme problem^^ je vois pa koi faire^^ si kelk1 a une idee a proposer ???^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ya rien a faire ton iso est corompu c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ok ^^ et la ca fait socket error diese 66060 ^^ ca saoul ta deje eu des prob avec les iso de driver ou tr crime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 saoul ta deje eu des prob avec les iso de driver ou tr crime C'est une blague??? Si tu veux pas avoir des problemes avec tes iso arrete de les DOWNLOADER et achete le jeux originla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 el_che je parie que le forum va bugger quand je v mettre mon message c a cause de toi car ta mis du code mais sans rien en dessous faut mettre quelque chose aussi non sa bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Lol c'est toujours le meme qui cause ce blem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Lol c'est toujours le meme qui cause ce blem ^^ comment tjrs le meme, cest la premiere fois que ca marrive . Dabord c'est juste une petite faute dinattention, jai mit mon message ds le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Non c'est pas la 1ere fois que la page été comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant