Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 je viens d'installer une f14 dans ma console. Les jeux backups ps1 fonctionnent mais les backups ps2 que j'ai graver avec nero sur des philips 700 mo en x2 ne passent pas. J'ai alors un ecran noir et c'est inscrit playstation (sceee) en bas). Ominfo, chez qui j'ai achete la puce me dis que ce sont mes support ou ma copie qui merde. Quels sont les meilleurs cd pour graver mes jeux, quelle vitesse et quel logiciel me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Bon ya les plus connus ce sont les verbatims mais c est bizarre ton histoire parce que chez moi les cd qui pue la merde fonctionne pour te dire donc comme je le dis c est bizarre en plus les cdr philips sont reputés pour etre les meilleurs(je crois meme que c est eux qui ont inventé le disc compact lol)refait une gravure de ton jeu mais avec un autre logiciel de gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 J utilise des cd PLEXTOR gravé en *4 avec nERO 6, et ca marche pas mieux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Change pas de CD, change de logiciel de gravure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant