Aller au contenu

6 copies ratées

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour,alors voila j'ai gravé 6 fois le jeu GTA san andreas et 3 fois le jeu glodeneye et aucunes de ces copies ne passe avec le swap magic 3.0

j'ai nettoyé la lentille j'ai mis un flip top et j'utilise des verbatim-r pour mes copies de jeux (originaux)

pouvez vous me dire ce qu'il se passe ?

merci d'avance pour votre aide

Invité Invité

est-ce que tu ai sur, par exemple que tes intérupteurs soit bien mis dans la bonne position

en test, tu peut vérifier par exemple avec un jeux original, et lorsqu'il ai occupé a tourné, tu ouvre le clapet de la console, pour voir si une fois ouvert, si le Cd/DVd continue de tourné

"biensur si c'est une PSTwo" sinon bien sa correspond pas a mes réponses

Invité Invité

Ya des "fix" qui existent pour que ces jeux fonctionnent avec le Swap Magic 3.0

tout est là:

http://www.swapmagicfix.com/

Suffit d'utiliser soit cdloader, CogSwapLoader ou de patcher l'image DVD dépendant du jeu, c'est spécifié...

En espérant que ça te sera utile.

@+!

P.S. San Andreas PAL et NTSC passent avec Swap Magic3.3

Invité Invité

J'ai également San andréa, un backup de test depuis mon original pour testé avec le SM et sa passe également sans problème

si sa passe pas, et bien mis à part ta console, faudrait aussi t'assuré que ton graveur soit ok pour graver correctement sans erreur, puis aussi test avec d'autres support Write

si sa tombe ta console passe pas avec les supports que tu a et qui son probablement tous de la même série

Invité Invité

c'est normal que ça ne marche pas 

c'est à coz que le swap c'est N U L

c'est surtout nul, pour les personnes qui ont déja une puce, et qui donc n'ont pas besoin de faire du swap, ceci aussi pour les personnes qui n'ont pas su se servir du swap correctement et qui ont donc fini par mettre une puce

pour ma part et pour la PSTwo, et bien le swap via MagisSwap 3.3, bien sa n'a que des avantages

console à l'état d'origine, sans ajout de pièce électronique, aucun problème pour la détection de la puce via les jeux en ligne, puisqu'il n'y en a pas, et environ 100euros de moins que pour l'install d'une bonne puce au total

et puis, une fois que le jeu se lance, il n'y a plus aucune différence entre une console qui a une puce et une qui en a pas, la lentille a pas ou a toujours les mêmes problèmes pour lire le support

parceque l'ajout d'une puce ne modifie pas les caractéristiques de lecture de la lentille, sa revient donc au même

ceci dit, j'ai aussi une ancienne PS2 avec puce, et je ne pense pas que je swapperai avec cette console, parceque sa doit être barbant à la longue de devoir utiliser le slidecard, chose qu'il n'y à pas avec la Pstwo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M