Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bonjour,alors voila j'ai gravé 6 fois le jeu GTA san andreas et 3 fois le jeu glodeneye et aucunes de ces copies ne passe avec le swap magic 3.0 j'ai nettoyé la lentille j'ai mis un flip top et j'utilise des verbatim-r pour mes copies de jeux (originaux) pouvez vous me dire ce qu'il se passe ? merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 verbatim 4X ou 8X? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 est-ce que tu ai sur, par exemple que tes intérupteurs soit bien mis dans la bonne position en test, tu peut vérifier par exemple avec un jeux original, et lorsqu'il ai occupé a tourné, tu ouvre le clapet de la console, pour voir si une fois ouvert, si le Cd/DVd continue de tourné "biensur si c'est une PSTwo" sinon bien sa correspond pas a mes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ya des "fix" qui existent pour que ces jeux fonctionnent avec le Swap Magic 3.0 tout est là: http://www.swapmagicfix.com/ Suffit d'utiliser soit cdloader, CogSwapLoader ou de patcher l'image DVD dépendant du jeu, c'est spécifié... En espérant que ça te sera utile. @+! P.S. San Andreas PAL et NTSC passent avec Swap Magic3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 J'ai également San andréa, un backup de test depuis mon original pour testé avec le SM et sa passe également sans problème si sa passe pas, et bien mis à part ta console, faudrait aussi t'assuré que ton graveur soit ok pour graver correctement sans erreur, puis aussi test avec d'autres support Write si sa tombe ta console passe pas avec les supports que tu a et qui son probablement tous de la même série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 c'est normal que ça ne marche pas c'est à coz que le swap c'est N U L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 et c pas vrai !!!!!!!!! les puce des fois ca marche pas et c ultra cher!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est normal que ça ne marche pas c'est à coz que le swap c'est N U L c'est surtout nul, pour les personnes qui ont déja une puce, et qui donc n'ont pas besoin de faire du swap, ceci aussi pour les personnes qui n'ont pas su se servir du swap correctement et qui ont donc fini par mettre une puce pour ma part et pour la PSTwo, et bien le swap via MagisSwap 3.3, bien sa n'a que des avantages console à l'état d'origine, sans ajout de pièce électronique, aucun problème pour la détection de la puce via les jeux en ligne, puisqu'il n'y en a pas, et environ 100euros de moins que pour l'install d'une bonne puce au total et puis, une fois que le jeu se lance, il n'y a plus aucune différence entre une console qui a une puce et une qui en a pas, la lentille a pas ou a toujours les mêmes problèmes pour lire le support parceque l'ajout d'une puce ne modifie pas les caractéristiques de lecture de la lentille, sa revient donc au même ceci dit, j'ai aussi une ancienne PS2 avec puce, et je ne pense pas que je swapperai avec cette console, parceque sa doit être barbant à la longue de devoir utiliser le slidecard, chose qu'il n'y à pas avec la Pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 le probleme vient peut etre de la gravure de tes jeux avec kel log et a kel vitesse tu as graver tes jeux les as tu essayer sur une otre console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant