Aller au contenu

Finallement la psp...


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ELLE DEMONTE !

Je l'ai recu il y a 3 jours, j'ai donc eu le temp de l'essayer et me voila pour vous en fair profiter.

 

Commencont par le plus important, les jeux:

Ca fait mal. J'ai Ridge Racers et Minna no Golf.

L'un detruit tout graphiquement et l'otre coté délire c nikel.

Seul chose a dire: l'aliasing gache un peu les graphismes et on voit une certaine difference avec quelques images montrés sur le net.

Le son dans les jeux est superbe mais manque un peu de volume sans ecouteurs (on apprecierait d'avoir un volume suffisant a la moité de la barre)

Meme si ce sont les premiers jeux de la console on voit deja une certaine maitrise de cette derniere par les devellopeurs.

 

Ensuite la video:

De nombreux tutos sont ispo un peu partout pour encoder des videos avec 3GP ou QuickTime. Dans un bitrate raisonable (500kbs) et une resolution de 320 par 240, les videos sont trés agreables a regarder. (par contre visez la MS 512 ou 1GO pour les films)

 

Le son (mp3 et aac):

Les tests sont concluants, rien a redire, a part le manque de volume quand on n'utilise pas les ecouteurs.

 

Les images et photos:

Toutes les images sont redimmensionné automatiquement, on peut zommer, tourner fair un slideshow (defilement).

Toutes les images sont trés nettes.

 

Passont coté hardware.

La console tien bien dans la main, quoique parfois les doigt aient un peu de mal a remonter sur les gachetes alors qu'il etaient sous la console.

Je tien a preciser qu'il est impossible de la tordre comme dans certaines videos qui tourne sur le net et que les umd ne senvolent pas dans le ciel sans prevenir.

Le plus gros probleme c'est la console qui se salit trés vite, mains moites s'abstenir !

 

La batterie :

Je n'ai pas tésté et chronomettré mais en partant le mattin a 10h et en revenant le soir a 19h, en ayant joué et fait joué des potes assé souvent dans la journé, sur les deux jeux, ayant ecouté du mp3 et matté des mpg4 la console avait 23 pour cents de batterie restante.

Mais differents teste de batteries sont dispo sur internet.

 

Les petits plus que l'on peut decouvrir en trifouillant un peu:

- la console se connecte a un routeur en wifi et verifie la derniere version du bios (sympa pour corriger les bug ou mettre des nouveau outils)

-Des jeux peuvent etres lancé depui le memory stick (porte ouverte au homebrew, logiciels en tout genre)

- possibilité de mettre des icones sur ses videos et ses mp3 (sisi aussi sur les mp3)

-Controle parentale pour les jeux et umd videos

- Possibilité de jouer sur le net a des jeux reservé normalement a la lan(kai).

 

Voila.

Finallement je ne regrette pas de l'avoir acheté bien au contraire.

 

Le seul probleme:

Ne l'achetez pas si vous avez une copine, sinon vous ne verrez plus ni la console ni la copine ...

 

Si vous voulez ajouter vos commentaires (pour ceux qui on pu tester et se rendre compte par eux meme de la chose et pas les "autres")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bien resumer mon cher je donne un conseil de plus pour les mains mointre lol on remarque que l'écran se salit direct avec trace de doigt prenez chiffon a lunette et produit a lunette et c'est nickel apres je l'ai tester pour vous le dire

 

sinom pour les umd zone et autres chose zone ont passera par les application autobootable par memorystick et aussi pour soit transferer un umd par le wifi sur le pc ou jouer aux homebrow psp par le pc en wifi puid meme sorte de cdboot par les application memorystick voila pour ce petit truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je rentre juste du japon et j'ai trouvé que la NDS, impossible de mettre la main sur une psp, pas cool

Mais pour avoir essayer la borne de demonstration, je peut dire que l'ecran de la psp est vraiement impressionnant et la NDS fait vraiment plastique gadget a coté, mais j'adore nintendo! (surtout a 100 euros la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas c'est un effet blur de base rien de genial!Jpensai ke els graphisme sur psp etait meilleurave toute els pormesse et tout jvoyai pas ça comme ça!On dirait un jeux psx sous bleemcast mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...