Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 dans un boitié nan, j'ai jamais dit ca, le boitié c'est juste pour le style ... Mais l'alim c'est quand meme mieux d'avoir un truc qui tiens a peu pres la route quoi, genre pour 45€ tu peux avoir une bonne alim' fortron, exagere pas avec tes 150€ shutruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 exagere pas avec tes 150€ shutrukFalé que mon argument tienne la route Non c'est vrai qu'il faut qu'en mm compter ds les 100€ pour une vraiment bonne tour avec une alim! Pour 150, c'est plutot pour un mini serveur! Mais bon perso j'ai un boitier à 100€ et un autre à 45 (alim 400W, 7ventillos inclus, bien tuné...) et ben je vois aucune diffèrence, et vu que je ne m'interesse pas plus que ca au coté harware de la chose, ca ne me perturbe pas, mais au moins la prochaine fois, je me dirais que je pourrais gagner 55€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 oué nan mais c'est clair qu'un boitié à 100€ c'est inutile, le boitié en lui meme on s'en fou un peu, enfin chacun fait ce qu'il veu quoi ... Mais un truc à 40€ peut suffir, moi jte parle surtout des alim' quand j'avé acheté ma tour, j'avé une alim' 350w avec (le tout pour 45€) bah l'alim' au bout de 6mois elle a fait "pfiouuuuuuuuuuu" et hop, paix à son ame ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 oui mé moi je te parle de 100 € le boitier et l'alim, idem quand je parle de 45€ ca comprend le tout! et mon boitier avec son alim de base a 45€ après 6 mois d'utilisation intensive et ben il marche comme au premier jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bon allé ok t'as raison, on va pas se chamailler pdt 3ans la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ok t'as raisonM'en fou un peu, c'est juste pour dire qu'à c'est 55€ il peut avoir quelque chose de convenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 rhoooo t'insistes quand meme, bon c'est repartie alors ! En faite ca dépend aussi de l'utilisation de son pc, si il veut o/c et tout, faut vraiment pas qu'il prenne une alim' no name, elle aura des voltages de merde, et elle durera vraiment pas lontemp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ben moi c bon j'ai plus rien a dire!! Quoique... Je pense que s'il veut rejouter un grille pain ds son pc une alim noname ne suffira pas, va falloir qu'il investise Ps : dsl pour le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 fait gaffe a la taille de la tour,moyen,grand... Ps : dsl pour le freepost lol,sa c quand on a vraiment rien a faire,sa marrive quelque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 sa c quand on a vraiment rien a faire,sa marrive quelque fois.Le pire c'est que j e dois bosser mé partiels, alors je crois pas qu'on puisse dire que j'ai rien a faire! Bon j'y r'tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant