Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne année!! Jreviens pas d'ici dimanche!!Faut bien feter le nouvel an comme il se doit alors @+ et lachez vos pc et playstation pour les pires mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!! SNK POWER BERSERK POWER XBOX POWER Je prend des bonnes résolution j'arrete de bouffer n'importe comment et j'arrete de dire de la merde !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bonne année changar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bonne année les toxs de l'old school! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 putain bonne année !!!! je suis fraque je joue à sing star n'importe quoi !!! voir psp ds: On s'en fout de qui fini quake avec ses pieds dans le cul (kifiniquakelépiédanlecu quoi) du moment qu'on s'éclate et qu'on kiffe les jeux vidéos !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bha bonne année à tous les fans de gros pixels bien carrés que même que y'a que ca de vrai !!! Et maintenant dodo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Merde je sais pas ce que je fous là a 10h30 du matin je me suis couche il y a a peine 4 heures...bonne annee a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année et bonne santé (pour vos consoles aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant