Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bonjour! J'ai un problème,quand je clique sur un dossier(dans l'explorateur de fichier du lecteur dvd ou du graveur dvd) et il n'y a plus aucun icone sur mon bureau et la barre des tâches en bas disparait et tout se remet en place quelques secondes plus tard ah aussi le lecteur dvd et le graveur dvd sont reconnus comme de simple lecteur cd.......... Quel est le problème? Merci! ma config: winXp graveur dvd lg:HL-DT-ST DVDRAM GSA-4081B lecteur dvd lg:HL-DT-ST DVD ROM GDR8162B 512 ram P4 120 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bah pour ton prob, tente une restauration système. pour les lecteurs, c'est normal qu'il le détecte comme simple lecteur cd, sur mon 2ème pc aussi g ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bah moi aussi tout disparait kelkefois mais c parske ca rame grave, alors ca m'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 J'avais eu çà une fois, j'ai formater, no problemo depuis. C'était super chiant quand je voulais déplacer des fichiers, le'eplorateur plantait au milieu des copier coller^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bah merci des réponses mais vu que le problème persistait j'ai fait un bon gros formatage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 j'ai fait un bon gros formatage y'a rien de mieux pour tout regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 enfin bon, quelque fois ca fait pas de mal de chercher un peu au lieu de se ruer sur le formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant