Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour tout le monde, J' ai une question que vous allez peut etre trouver bete mais bon il faut que je sois éclairci vu mes pauvres compétences en informatique notemment en connexion. Voila j' expose ce que je voudrais faire: Ma première xbox est connecté à mon modem routeur olitec sx200: ça fonctionne sans problème. Je viens d ' acquérir une deuxième xbox sur laquelle j'ai un nouvel abonnement xboxlive en plus de l' autre. Je voudrais laisser connecter ma première xbox sur mon modem routeur olitec sx200 et brancher ma 2e xbox sur ma carte réseau de mon ordinateur (pour pouvoir jouer avec mes 2 comptes simultanément avec un ami) ; j' espère que vous avez compris... 1ére question avant d'aller plus loin: déjà est ce possible??? 2e question: comment configurer??? si quelqu'un l a déja fait..... Merci et bonne année 2005 à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut à toi!!!!! Et bienvenu. Je ne pense pas que ce soit possible d'avoir 2 comptes Xbox live sur une même ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 pourquoi ça ? ça ne pourrais pas marcher test toujours pour voir tant qu elles ont pas la meme ip cest bon et ça va de tout façon etre le cas donc ça devrais marcher sinon appel microsoft et demande leurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Jai bien dis "je ne pense pas que ce soit possible", je n'ai pas dis que j'étais sûr de ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ok pardon autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 personne pour m aider finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant