Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 lol çaa ne marchepas cest du multisession cest un cd rw dommage mais bon jai encore dla place dessus edit je ressaye sur le meme avec le dossier root marche pas mais faut que je me procure de quoi la demonter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 lol, cd-rw, ça les lit encore moins... il me semble que la gc ne lit pas tout ce qui est rw.. mais encore une fois je m'avance pas tro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 cest quand meme bizard j'aimerais bien voir quand je la demonte sil y aurait pas moyen de changer le lecteur de cd mais bon je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 je pense pas que tu trouveras un lecteur CD de cette taille et surtout CAPABLE de communiquer correctement avec la cube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant