Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 salut je voulais testé un jeux gravé sur un cd verbatim de 8cm mais je voulais savoir si cest fiable de graver d'un fichier gcm j aimerais pas avoir un jeu avec bcp de mo car le cd fait 250mo :s merci de votres aide en faisant avancer le hacking xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 faut prendre l'iso de ikagura quoique je sois pas sur qu'il fasse moins de 250Mo sinon prend animal crossing sa tient sur. A ce propos je trouve bizarre que l'image d'animal crossing ne fasse que 27.8 Mo alors que quand je rippe mon jeu il fait 1.40 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 t sur que la gc lit les CD? jdi ça jdi rien, mais ptet qu'elle lit que les dvd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Oué essaye pas parce que le Cd ne tournera meme pas j'ai deja esseyer parce que la Gc ne lit pas les Cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 on verra bien mais j ai Ikaruga.gcm qui fait 47,3Mo et de son nfo IK-NS.nfo donc voila ba au pire je casse un cd lol mais heu tu as pas testé avec un cd de 8cm non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 a mon avis ils ont enlevé des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Non mais sa change rien que sa 8cm ou 12 cm mais la Ngc ne lit pas les Cd je men fous tu nicke un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 le cd seras pas foutue mais de toutes façon je pourrais reecrire dessus et puis ont ne sais jamais si j'ai beaucoup de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 reecrire dessus? tu le met en multisession? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 non, cdrw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant