Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Fait gaffe que ta basketteuse t'entend po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Moi quand je vous vois vous excité sur ça je me demande si vous ne serez pas des personnes en manque ??? Euh oui killer007 toi entre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 koi !!!!!! pas du tout yotsu c juske j'apprecie les jolie demoiselle ki ont du " talent " ! ps: et toi avec ta signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 MDR ,donc la tienne n'est pas jolie? Ben alors moi c'est de la création pour metagames, c'est pas beau ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ma bannière vous dis bonne année et moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ben bonne année mon gros ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Merci mon maigrichon , à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 C beau l'amour ! encore un peu et vous allez vous rouler des pelles pour finir ! ok je sors -------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonne année bonne santé la goutte au nez tout le long de l'année! ===========================>Je sors PS:Dsl du retard bug du net pdt plusieurs jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Fait gaffe que ta basketteuse t'entend po héhé t'inquiette elle est po doué en net Moi quand je vous vois vous excité sur ça je me demande si vous ne serez pas des personnes en manque ??? nan au contraire !! elle m'en demande presque trop passer d'une feniace a une joueuse pro ... faus que je m'abitue !! que je prenne le rytme !! Faus dire quand je l'ai vu jouer , j'avais la bouche ouverte et la langue par terre ! Mon impression : j'avais l'impression que si je mettai le pied sur le terrain je repartirai decouper en charpie !! C mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant