Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Comment ai je pu oublié de cité mon grand ami Manjimaru Roh jpe etre con parfois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année !!! la soirée du nouvel an ça c une putain de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Oh c pas grav yotsu, t'inkiet'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Luca 45 tu avs nous manquer vient le plus souvent possible t'inkiète je suis quand même sur msn et je veillerai un maximum sur meta... même si je posterai très peu et je souhaites une excellente année a NITRO, yotsu, Manjimaru, Red XIII, Dante, Skuderos, Hackchip, Jean, leo, et a tous les metagameurs @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 BONNE ANNEE!!!!!!! JE VOUS SOUHAITE QUE DU BONHEUR!!!! vive metagames qui m a bcp apporté ( je me comprends pas vré mon coeur?) en tout cas je peux vous dire qu il y a des metgameuses, j en suis une BONNE ANNNNNNNNNNEEEEEUUUUUU!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Avec beaucoup de retard, bonne année a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 skuderos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Mieux vaut tard que jamais Et l'année ne fais que commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 killer007 Membre Posts: 1565 Réponse postée: Le 03 janvier 2005 à 23:07:13 [img=http://img108.exs.cx/img108/4302/041210183713801ze.gif]skuderos[img=http://img108.exs.cx/img108/7475/lol12lu.gif] Change d'avatar tit vicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 booo quoi j'laime bien moi Clara Morgane !!! C'est une grande .....actrice !!!! Elle est tres ....doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant