Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bon voilà je vous souhaite à tous une bonne année étant donné que je vais fêter le réveillon avec ma copine et non devant l'ordi MDR Je souhaite à tous mes grands amis de met@ une bonne et heureuse année : snocyr , skuderos , nitro, jean, dante et tout ceux que j'ai oublié mais voilà Je vous aime !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=278122 moi aussi je vous aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bonne année les metagameuses et metagameurs!! que l'amour remplisse votre foyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je croit pas qu'il y a des metagameuses (peut etre une ou deux) bonne année 2005 a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 BONNE ANNEE BONNE SANTE ET BON JEUX VIDEO !!!! Pour les psx gamers prennez une bonne resolution en 2005 = ACHETER UNE VRAI CONSOLE De quoi convaicre : Resident Evil 4 , le prochain Zelda ,ect ect bON ALLER !!!J'arrette mes taquineries !!!! BONNNNNE ANNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bon année 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bon moij vous dit au revoir car je serais plus sur meta pendant un petit moment... déja parce que je reprend les cours et plus particulièrement le stage bien chiant, et surtout parce qu'un enc*ler de hacker de merde m'a n*qué mon pc... en tout cas, BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 yep bonne année et oublié pas les cacher d'aspirine dimanche matin lol!! Et bonne nourre pour cette nouvelle année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bonne année.,bonne sante,plein d amour..... yep bonne année et oublié pas les cacher d'aspirine moi jai deja mal a la tete non c vraie jrigole pas en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bonne année a tou metagames!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant