Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Apres le kart ,le tennis ,le golf , voici le baseball !!!! a quand le foot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 a quand le foot ?? espèrons jamais, ça commence à bien faire là et puis jouer au foot avec une princesse je pense que le prochain sera plutôt dans le basket... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 c pas que ca a l'air nul mais bon faudrait pas se disperser ! pask qu'on a eu qu'un seul mario aventure sur GC donc c decevant de voir tous ces jeux de sport ... apres mario tennis a l'air genial, mais le base ball je suis septik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 a quand le foot ? Y a déjà Disney sur le foot sur GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 exact nan ya mario sunshine et paper mario 2 ça fait 2. sacahnt que ya wario world et luigi's mansion dans le meme univers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 espèrons jamais, ça commence à bien faire là et puis jouer au foot avec une princesse je pense que le prochain sera plutôt dans le basket... moi franchement je kifferai !!!! basket pourrai etre po mal mais ds le foot je met browster au cage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 mais ds le foot je met browster au cage Et Toad fera le ballon, ça lui va bien, il a une vraie tête à claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oui, enfin moi je préfère jouer au foot avec Bergkamp, Gullit, Van Basten et Cruyff sur pes qu'avec peach, browser ou toad (arf) simple question de goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Tiens, on a les mêmes goûts (PES, Gullit, Cruyff) Sinon, si Nintendo a embauché Camelot (qui ont fait les jeux "Shining xxx" sur Saturn) pour faire des sous-jeux de sports (Mario Golf, Mario Tennis, c probablement eux qui vont faire le base-ball), ils peuvent les refiler à Sony qui a mon avis en feront un meilleur usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 si sony approche nintendo je les mord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant