Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Une vidéo assez bluffante de tony haxk underground 2 sur PSP et je crois que ka psp me fait vraiment envi (rien que pour ce jeu!) mais bon comme je suis pas millionairec(ni un pote à mon boucher, il à gagner au loto) je pourrait pas l'avoir avant un bon bouit de temps mais tant pis j'vais resté à savourer cette petite video http://www.jeux-france.com/downloads2476_video-tony-hawk-s-underground-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 commen j adore ce jeux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 il a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Y a des testeurs qui s'ennuient pas à ce que je vois, parceque je trouve qu'il le connaissent déjà pas mal pour enchainer autant de grind! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 je fais pareil!!! ...mais sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 je viens de voir la video !! !! hay hay hay ca promet !! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant