Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 On dis , "les erreurs dans la vie nous font progresser et nous apprenne des choses ...." Vendre une dreamcast c'est comme acheter une ps2 !! C'est une grosse erreur dans la vie qui t'apprend rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 agresser une vieille = naruto GC + dreamcast conservée le choix est vite fait à mon avis... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 pas d'incitation a la violence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 vous avez raison, de toute facon, qu'est-ce que je vais en tirer, dans 60€ pas plus Je la garde, et puis j'ai pas fini shenmue 1 encore lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bon choix !!!! Je la garde, et puis j'ai pas fini shenmue 1 encore lol ! moi nan plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'ai fini 1 fois le 2 sur dreamcast et je suis a la moitié sur xbox (celle d'un pote elle pue cette console lol ^^ ) et la sur dreamcast, je vais me refaire les 2 volumes ce mois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Vendre sa dreamcast=grosse boulette! Je dirais = Sacrilège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi, la boite, j'l'aurais mangé tellement elle est belle. Rien que le sigle Gamecube qui est dessus me fait languir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'aurai failli la croquer plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant