Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bon ben je vais me debrouiller sans vendre ma dream, mais bon, on verra, si le mois prochain j'ai tjrs rien lol, ben elle va peut etre y passer la vieille, mais avant d'avoir fini les 2 shenmue au moins 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ahhh La Dc c la meilleur rien a ajouter les bon vieux jeu genre Shenmue, on trouvera plus jamais sa , un petit Street fighter 3 strick !!! Putain c de la balle cette console Vive la DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 nan tout compte fait, je la garde, nan mais franchement je suis fou de vouloir la vendre Jvais me trouver un pti boulot au noir histoire de me faire 100€ lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C clair qu'a mes yeux la Dreamcast est une des meilleures console qui a jamais exister ! Ce qui prouve que malheureusement c'est pas toujours les meilleurs qui gagne .... C clair que tu es malade de vouloir revendre un bijou pareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant