Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut tout le monde , je viens de m'acheter Naruto 1 sur game cube ,car je prefere commencer par le 1 . Po trop cher ,complet pour 20€ a un pote . LE TRUC C QUE L ON ES LA VEILLE DU 1er ET JE TAF Et comme j'ai po de freeloader je pourrai po le tester avant la semaine prochaine , ba alors pour me calmer ba... je regarde la boite !!! Ba voila en gros pour patienter je voudrai vos commentaires sur ce jeu (que des truc bien hein !!!! mdr ) !!!! Dites moi ce que vous avez envie sur ce jeu !! ZE VOUS Z ECOUTE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je connais que le 3 mais ca deboite naruto ! c de la baston rapide et brutale, avec des furies, sinon les coups s'enchainent par combo avec A et B dans le 1er je sais pas mais dans le 3 ya tous les persos importants donc la dessus pa de probleme sinon il manque peut etre 1 furie en plus pour certains persos et une projction differente pour chacun mais c du bon tu vas t'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 oki merci de l'aperçu que tu me donne !! mais je sais po si c une bonne chose car j'ai encore plus envie d'y jouer la !! arf je mate la boite et je veut y jouerrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ben si tu veux un autre avantage que tu auras si tu les faits dans l'ordre, c'est que quand tu commences le 3 , et que tu as une sauvegarde de naruto 2 ou 1,ben tu gagnes des credits (10000 pr le 1 et 20000 pr le 2) ce qui est enorme et fortement sympatique pour debuter le jeu Sinon +1 pour ce qu'à dit vegeta au dessus car c'est absolument ca P.S: Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Moi je l'avais il ya ke 7perso et tu doix en debloker 2 secret ki sont en fait Naruto Kyuubi et Kakashi Sharingan et Haku sans le masque et pour le jeu c'est la meme chose ke le 2 sof kil ya moin de chose pour 20€sa vo le coup mais sa reste pour une durée de 1mois apres tu te soule a cose du manke de perso sinon tu va kiffer si tu joue a Naruto pour la premire fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 merci les gargs !!! de toute façon je veut les faire ds l'ordre 1 2 3 !! et je vais les garder pour la collection ! raaaa vivement la semaine prochaine que j'achete le freeloader . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 tu en as de la chance, moi je dois d'abord vendre ma dreamcast j'ai pas trop envie de m'en debarasser mais il el faut si je veux jouer a naruto sur GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 nononon ne fais pas ca malheureux !! ne vend pas une console si parfaite !!! une des meilleures consoles qui a jamais exister vend des trucs inutiles ,gens psx ,ps2 et autre connerie marketing du genre !!!!!! ou chez po ... agresse une grande mere (lol non ne fais po ca ) , fais des petits boulot ,ect !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Vendre sa dreamcast=grosse boulette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 agresser une vieille = naruto GC + dreamcast conservée le choix est vite fait à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant