Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je sais qu'il y a plein de tutos sur cette manip J'ai un dd d'origine sous UnleashX hotswap et je voudrais mettre un nouveau dd où puis-je trouver l'eeprom.bin ou peut-être que je peux m'en passer ? Pourriez-vous m'aider. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Soit tu installe Evox en Applications et tu fais un backup soit tu utilise configmagic qui faut aussi installer comme Applis. Perso j'ai utilisé Evox pour faire un backup qui contient le fameux fichiers eeprom.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 J'ai aussi evox quand je le démarre je n'ai aucune option backup ??? Problème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 si je me souviens bien, tu dois aller ds parametre ou configuration je me rappele plus vraiment, apres il dois avoir une option backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Merci à sbadada et el_che, j'ai réussi avec configmagic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant