Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut à tous, alors voilà en surfant un peu sur le net je me suis apperçue qu'il y a énormément de site d'achat en ligne, mais je ne sais pas ce qu'ils valent, donc je créé ce message pour que vous puissiez référencer les sites sur lesquels vous achatez et à qui vous faite confiance. Moi perso le seul que je connais c'est rueducommerce, mais bon y a pas toujours tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ldlc.com pas de problemem avec eux...j'achete tout chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Il a l'air pas mal ce site, on m'a aussi parlé de cdiscount.com et de mistergooddeal.com, vous les connaissez?? Ils sont bons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 cdiscount c pas mal j'achete des truc chez eux ils ont du choix ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 - LDLC.COM - CDISCOUNT.COM - UDMFRANCE.COM - PRICEMINISTER.COM - 2XMOINSCHER.COM Avec ceux que j'ai cité, jamais de prob Le plus lent c cdicount, lon préféré c LDLC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Mes favoris: Pour les jeux vidéos: -http://www.absolutegames.fr -http://www.tuninginformatique.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 http://lik-sang.com/ ! LE site d'import de jeux video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ldlc.com c'est du rapide, de la sécurité et du SAV compétent. SInon tu as TopAchat qui sont rapides, cdiscount c'est si tu veux prendre des risques. Ils ont beaucoup beaucoup de choix, des très bons prix, côté rapidité c'est de 1 à 3 semaines pour la livraison. Le seul vrai hic c'est le jour où ils se plantent dans ta commande, tu en as pour 6 mois avant de revoir ce que tu as dommandé... Ca m'est arrivé une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ldlc.com egalement.... serieux comme site d achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 priceminister cdiscount neo ayato fl games ==>mes préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant