Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Perso moi j'ai regarder "Jin-Roh, la brigade des loups" et je l'ai trouver super. De plus il était en VO, et pour ma part c'est carement mieu en VO.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 lui c'est bon il a déjà préparé sa retraite Tu m'étonnes , lui il a oublié d'être con ce jour la et pour ma part c'est carement mieu en VO.. T'inquiète t'es pas le seul a mon avis 95% pensent comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bas jespers, c'est comme les Dragon Ball, Z et GT je les est vu en VO mais comment c'est carémeeeeeent plus canon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est vrai que ARTE reste la seul emission qui n'est pas "commercial" ce qui lui permet de passer des emissions souvents sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 c'est vrai mais le seul "hic" c'est que ces émissions ou manga passe tard le soir, moi je m'en fou je dore très peu je parle plus pour msieur tout le monde qui se couche a 10h pétante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant