Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 jin roh est un chef d'oeuvre par contre j'ai jamais pigé pourquoi il y avait un tel engouement pour ghost in the shell, je le trouve a chier cet anime mais bon, tout les gouts sont dans la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 nan je dis que j'ai pas branché le cable sur ma télé ca me sert a rien, je matte jamais la télé, et meme que maintenant que j'ai déménagé, je capte le 99% des chaine en allemand. Je pige que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Mais là j'avoue que c'est un bon programme. Jve pas dire mais arte a souvent de tres bon prgramme ! Rien a voir avec m6 ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Jve pas dire mais arte a souvent de tres bon prgramme ! Rien a voir avec m6 ou autre... pour moi, c'est la meilleure chaine hertzienne en France (du point de vue qualité des programmes et des sujets traités), et en plus ya pas de pub Autre bonne chose à savoir: Jin Roh sera diffusé en V.O. (MERCI Arte!) mais pas Ghost in the shell (on peux pas tout avoir ! ) et si jamais yen a qui ratent la 1èere diffusion mercredi à 22h40, il repasse le vendredi à 1h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 "Y a deux Kurosawa qui passent la semaine prochaine sur ARTE, "Rêves" (son dernier film je crois), le 12/01 à 22h55 et "Kagemusha" le 13/01 à 20h45 Ce soir, à 22h40, y a "Jin-Roh, la brigade des loups", un film d'animation SF/anticipation, et vendredi, "Ghost In The Shell" à 23h10 " Merci a Devilman a qui j'ai pris les infos ds la section oldies.... J'ai cru bon d'informer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 merci bien ils s'enflamment sur les programmes arte, c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 WHOUAOU Jin Roh à la télé ce soir !!! Et en V.O. en plus !!! abusé pince moi je rêve !!! Sa fait plaisir entk merci pour l'info !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Pour ceux qui ont raté l'excellent numéro de tracks consacré à l'Asie, et plus particulièrement le sujet sur les courts métrages japonais, voici l'adresse du site Open Art, un portail où on retrouve d'excellents courts métrages, et en quantité http://www.open-art.tv/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'etais pas mal ce reportage sur les debuts dze l'animation....Le vieux avec ces animaux articulé fais maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 oui et le journaliste qui avait fait les poubelles de la Toei à l'époque pour récuperer les croquis. à peu près 300, qui valent aujourd'hui 3000 euros pièce...lui c'est bon il a déjà préparé sa retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant