Aller au contenu

2004: Ce qui vous a marqué

Invité Invité

Messages recommandés

Voilà je lance un petit topic pour savoir quel ont été vos "événements marquants" pour cette année qui se termine

Le truc qui m'aura le plus marqué en 2004 est très certainement le tremblement de terre en Asie du sud de dimanche dernier (le plus violent depuis 40 ans) suivi du terrible tsunami qui a touché pratiquement 10 pays...la nature nous rappelle qu'on est pas grand chose dans ce monde

voila, c'est un peu triste mais j'en fais quand même mon fait marquant de 2004

Ben moi ce qui m'a marqué,c'est toute ces années en faites,de guerres,de famines,et de personnes qui profitent de tous ça(en se faisant de l'argent)et on peut rien y faire tous simplement(à part travailler dans l'humanitaire histoire de dire qu'au moins on est utile à quelque chose......ou faire des dons,meme des petits dons)à part ça on peut se dire que mème si on a des petits problèmes(quand je dis problème c'est des problèmes minime)et de se dire qu'il y'a pire que nous dans le monde(c'est comme ça que je pense...en faites c'est ma philosophie)en tous cas j'espère que cette année 2005 sera la moins pire de toute

ben moi ya eu c vrai les tsunami d'Asie mais aussi la façon dont on été traité les prisonnier irakien par les soldats américain et aussi l'attentat en espagne voilà encore une année de guerre de famine et de lutte pour le pouvoir ki s'achève.

PS: meme si c extrement peu probable je souhaite la paix dans le monde pour 2005 et une bonne santé a tt le monde

j'ai appris q'on était tous des sortes de pions , nous sommes égaux personne n'est plus fort ou plus faible que l'autre donc , vive la vie et on sen ba pas les couille de l'onu néce pas bush la pute ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M