Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 vds ps2 scph 50004 lentille hs equipé d'une puce ripper 2 gold. Ou recherche lentille Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 tu la vend combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Oui pourrait on connaitre ton prix de vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Oui pourrait on connaitre ton prix de vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je dois recevoir une new lentille donc je pense que le prix sera au alentour de 200€ avec des jeux Sinon la je peux la vendre 100€ fdpin la console sans lentille A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant