Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut, j'ai voulu convertir mon disque dur en ntfs au lieu de fat32. J'ai suivit toutes les étapes, mon ordi effectue la conversion, puis après je vais voir si mon dique dur est en ntfs mais il est toujours en fat32. Je sais pas quoi faire............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 essaye partition magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J'ai recommencé(toujours avec l'invite de commande) et je me suis aperçu que mon ordi affiché quatre messages d'erreur avec écrit à chaque fois dessous " le fichier est peut être endommagé ou l'espace disque est insuffisant.".Que dois-je faire pour que ces messages n'apparaisent plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 le fichier est peut être endommagé ou l'espace disque est insuffisant. Bah, t'as de la place sur ton DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ou alors, reformatte ton ordi si tu as win xp, tu met ton cd d'install, tu fais une réinstallation de windows, et la partition sera automatiquement en ntfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J'ai 13Go de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant